mardi 6 avril 2010

Le haut niveau Féminin s'invite à PESSAC

Pour ses 21 ans, Camille SERME n° 1 française et 11ème mondiale s’offre l’OPEN National des Jupettes (exclusivement réservé aux femmes) organisé par le Squash Club de Pessac et la Ligue d’Aquitaine les 3 et 4 avril 2010.
32 femmes, venues de Nîmes, Toulouse, Aix en Provence, Paris, rennes, Bressuire, Niort et la Gironde, le haut niveau du squash français s’était donné rendez vous à PESSAC pour le weekend de Pâques.

Trois filles du club ont fait le tournoi, Chloé Crespo et Marie-Victoire Wickers et Claire Cortes.


(Chloé et Camille Serme)

Chloé part 32ème soit à la dernière place du tournoi.... Elle rencontre donc la numéro 1 Camille Serme qui est 10 mondiale.
Je ne vous laisse pas attendre plus longtemps elle a perdu (je parle de chloé!)
Merci à Camille pour avoir fait courir Chloé partout!



Marie-Victoire qui part 27ème, prend la tête de série 5.





Au final nos deux squasheuses ont fait un super tournoi, toutes les deux finissent en perf!

Marie-Victoire passe de la 27ème place à la 22ème.
Chloé passe de la 32ème a la 27ème.
Claire qui reprenait la compétition après une blessure à la cheville a pu finir tous ses matchs.


Pas mal de public pour cette seconde édition!


3 commentaires:

Vinche au slip a dit…

Bravo les filles ! Et ouuuuuh aux autres qui ne se sont pas présentées à l'open de jupettes 2 ans de suite !
Dites moi vite si je joue ce week-end car, maintenant que j'ai négocié de ne pas aller chez ma belle mère, je suis dispo. Si je ne joue pas, je m'inscris à l'open des slips (j'ai mon célèbre slip rouge pour l'occasion) et je passerai vous encourager entre les matchs.

VIncent n'aurait pas passé le 1er tour des jupettes a dit…

En ce moment tu mets combien de ponts contre JB?

Vinche du slip a dit…

On verra ça demain mais je me sens plutôt en forme. En tous cas, ça va nettement mieux que le mois dernier. Je pense être arrivé au niveau de Stan, à peu près, c'est à dire bien au dessus de JB.