mardi 5 janvier 2010

Nouvelles de notre Vinche

Vous avez été nombreux à nous demander des news de Vincent suite à sa rencontre avec le mur latéral du court N°5.

Vincent a donc l'omoplate cassée !

En lui souhaitant bon rétablissement et un retour rapide sur les courts.
On a eu ton médecin Delajoue il est ok pour te laisser boire des bières le jeudi!

4 commentaires:

vaccins pas chers à revendre a dit…

hello, bonne annee a tous !! et qqs remarques :
-vinche, j'ai oublié de te l'ecrire sur le mail mais ramene moi les images de radios et IRM jeudi soir stp...c'est pour que je transmette tout ca à un vétérinaire (belge)...
-j'ai collé 3 matchs à 0 à tonton stan mardi dernier dont le premier 3/0...
-mon classement magnifique m'encourage à persévérer dans le squash !! rester 3B en faisant un demi tournoi par trimestre, c'est ca le haut niveau les loulous !!
(nog, accroche toi ! j'arrive !!)
-a jeudi soir, i'll be back..

mr je ne peut pas attendre a dit…

je pense que je vais t'écouter mr demi tournoi je vais m'accrocher malgré mes 72ans mais t attendre c sera trop tard j'aurais 2000 ans désolé mon petit. (attention à tes omoplates avec le froid c fragile)

Vinchoplate a dit…

Je suis passé hier soir à l'entraînement et je dois dire que j'ai été extrêmement satisfait de ce que j'ai vu. Aurelio, maintenant proche de la retraite a été battu pas tout le monde, Stan n'en parlons pas. Mais la relève est là :
- Max a trouvé un nouveau revers qui lui donne une puissance extrême
- Eloi a maintenant un jeu tout en finesse et stratégie, ça fait plaisir à voir
- Et surtout JB est très pointu en ce moment, il a dominé tout le monde grâce à son touché de balle.

Je pense pouvoir aller serein les encourager lors des 2ème série à Pessac, cette année le titre sera pour un joueur d'Ornano (JB sans trop m'avancer) les joueurs des autres clubs, aux classements plus impressionants les uns que les autres, serviront de distributeurs de points pour mon médecin préféré.

Au fait, JB, t'aurais pas des hormones de croissance belges pour Stan et Aurélio s'il te plait, c'est pour les rajeunir un peu. Pour les effets secondaires, comme ça fait pousser le nez, les oreilles et le menton, c'est pas grave pour Stan avec sa face de pékinois mais c'est un peu embêtant pour Aurelio, il faudra surveiller.

Gnitch a dit…

Je vous envoi deux videos d'entrainement de JB et Vinche (avant blessure. JB je pense que tu es prêt pour les 2nd séries.....

Je vous laisse juger, mais moi je vais m'entrainer deux fois plus!

http://www.youtube.com/watch?v=_kkHHpdMttQ&feature=related


http://www.youtube.com/watch?v=kWIyaAcucDk&feature=related