mercredi 16 décembre 2009

Vincent is out, the wall is still here !

Comme le numéro 1 français et 1er mondial Gregory Gaultier, Vincent met un terme a sa saison...

Vincent qui revenait de blessure comptait tout exploser, je le cite d'ailleurs "aujourd'hui je suis super chaud et je vais tous vous exterminer ce soir ! " Vincent le 10 décembre 2009 09:59


Alors oui Vincent nous a tous exterminés jusqu'à sa rencontre brève mais intense avec le mur latéral droit.......
Reviens nous en forme cette fois Vinche, bon rétablissement.

Le squash Ornano

2 commentaires:

Vinche a dit…

C'est comme si on m'avait remplacé l'épaule par bout de gras de Cotelo, je peux plus rien en faire ! Mais l'année prochaine je serai chaud pour vous exterminer !
Content quand même que le mur n'ait rien.

dr delajoue a dit…

rassurez vous, notre "johnny du squash" va revenir en pleine forme et assez rapidement je l'espere!!
Je m'occupe de lui à raison de 1gr de saucisse puree matin midi et soir avec une dose chaque jour de opera chanté la bouche pleine de chips.
N'oublie pas vinche d'enlever tes poids aux chevilles le jour de l'IRM sinon tu seras collé au plafond pendant tout l'examen...
A tres bientot, tu es decidement une grand enigme pour la medecine....
biz