lundi 12 octobre 2009

Championnat d'Aquitaine 3eme série

Ce weekend 16 Hommes et 8 Filles se sont retrouvés pour lechampionnat d'Aquitaine 3eme série.
Tournoi qualificatif au Championnat de France 3ème série.


Chez les Hommes c'est Bruno ( Burn's) Gilbaud du Jeu de Paume qui remporte le tournoi face au Pessacais Philippe Ardouin sur le score sans appel de 3-0 ( 11/3, 11/7, 11/9).
Seul Luc Tossut (Ornano) a réussi a inquieter Bruno en perdant 11/9 dans le 5eme jeux.

Chez les filles C'est Marie Larriviere (Ornano)qui remporte le titre face a Carole Descamps (Jeu de Paume ) 3-0 ( 11/4, 44/4, 11/8)
A noter la performance de Carole qui est rentée derniere du tournoi!



Marie Larriviere défenda donc les couleurs du club au Championnat de France qui se déroulera a Val de reuil les 11,12 et 13 décembre prochain.

4 commentaires:

Marsouin a dit…

Comme quoi, ça tient à rien la vie ! Quand je pense qu'à 1 point près, Séverine aurait pu aller imiter l'otarie à Val de Reuil ! On est peu de choses quand même...

Gnitch a dit…

Ou je peux trouver le match Marie/Sèverine ? Il parait que c'etait fantastique 11/9 dans le cinquieme!
Je le trouve pas sur PSAlive....

Bonnamix a dit…

J ai perdu 13/11 dans le cinquième jeu. Je préfère rectifier ....par contre je ne souviens pas du jeu entre Marie et Carole ( 44/4 )!!!!!!!

The WOOD a dit…

Félicitation Marie, désolé Luc.