lundi 5 janvier 2009

Nouveau nouveau Classement

Le nouveau classement est arrivé ici ! Il est provisoire pour l'instant. Le nombre de résultats pris en compte dans le classement est maintenant variable. Voir l'article 2.5.5 du document officiel ici.

On félicitera Séverine de sa place de leader des filles, on félicitera également Fabien d'être passé 2A, ça rigole plus, et Nael de passer devant Max, son ex-idole. Nous pouvons admirer un bon regroupement des 4 papys, depuis Eric Cazenave jusqu'à Jean-Manuel Cotelo. En effet Séverine n'a commencé le squash qu'il y a 3 ans ! Je tiens à signaler le retour de 3 dinosaures d'Ornano, il s'agit de Benoit Viel, Cécile Bordenave et Maïte Lopez !! On remarque aussi que nous avons maintenant deux Anne-C et deux Olivier Gaillard dans le club.

Au vu du nombre de filles licenciées compétition, on se doit d'encourager chacun des membres de l'association Squash Ornano à initier ses amies, collègues etc. au squash... Donnez leur l'exemple de Séverinne Bonnamy, alias Tamalou, alias 2D, qui est maintenant leader de la compétition Ornanesque féminine.

Vincent.

Mise à jour,
nouveau classement du club :





Le classement du 8 janvier rétablit quelques erreurs... Il n'y a plus qu'un seul Olivier et une seule AnneC. Nael est de nouveau 4ème série et Fabien n'est plus 2A, pas la peine de le féliciter. A noter que si les principes du classement n'avaient pas changé pour cette nouvelle période, il l'aurait été. On n'est pas passé loin, Alléluia, Alléluia.

19 commentaires:

nog a dit…

Salut les squasheurs
C'est vrai que je n'ai pas trop joué ces derniers temps mais de là à disparaitre du classement? Il va faloir repartir de plus loin que je ne le pensais.
*biz

Anonyme a dit…

C la faute de Vinche mais je ne balance personne! lol

Anonyme a dit…

Hello a tous
Félicitation à l'ensemble des joueurs d'Ornamo car les femmes sont 3D de moyenne 505 française et les hommes sont 4B de moyenne 1270 français et oui j'ai que ça a faire de mon temps faire la moyenne du classement.
Tous ça pour dire que les femmes sont meilleur alors chapeau bas les filles.
Désolé les gars se je le reconnais je fais chuter la moyenne. Mon objectif continuer à progresser au classement et de prendre du plaisir.
Mais il n'aura pas de problème car je revient parmi vous à partir de février normalement.
Viel Benoit.

Anonyme a dit…

Hubert tu ne fais pas parti du classement? Sur internet je ne te vois pas n'ont plus! Pourtant tu as bien fais des matchs par équipe.
C'est peu être tes nouvelles fonctions au saint du squash français qui t'interdit de jouer :-)
Ou t'es différent avec certain du squash qui on les dents longue? :-)
As tu fais un courrier à squash plus? :-)
Néanmoins la question est soulevé! Ben

Anonyme a dit…

je devrais pas signer mes commentaires ils sont bourré de fautes j'ai honte quand je les relis.
à plus

Anonyme a dit…

Non non ce n'est pas de ma faute. Certains ne sont pas marqués comme jouant à Ornano, c'est le cas de Jean-Marc et certains ont disparu, c'est le cas d'Hubert. Si vous faites partie des bizarres, il faut vous manifester tant qu'il s'agit du classement provisoire. Je modifierai la liste quand le classement sera définitif.

Anonyme a dit…

salut à tous et tres bonne annee !!

Je sens que je vais reprendre la competition de facon intensive dans les mois qui viennent pour avoir un vrai classement correspondant à mon vrai niveau..
En effet, en tant que futur leader du squash ornano (apres ma future victoire sur le blond), je trouve que ma 9eme position n'est pas juste (et en + derriere ces gros nazes de aurelio, marieu et meme stan !!!!)
Le meme stan qui avait la nausee le week-end dernier et qui etait couleur jaune limite vert avec les yeux rouges en pyjama chez lui en ralant contre son fiston qui faisait trop de bruit avec sa wii...
Dommage pour la photo de la tronche gastro de stan car je n'etais pas equipé...dommage aussi pour la piquouse dans le derche car j'etais parti sans...
en tout cas, merci stan pour mon dimanche matin..
A part ca je ne jouerai pas jeudi car je suis dans le fin fond du perigord (15 cm de neige et verglas à 8h ce matin)en rempla pour la semaine.
Ce matin apres avoir essayé de faire du bobsleigh (!)sur les chemins de campagne avec ma caisse de futur papa (je vous montrerai les photos), j'ai fait mes visites en kangoo 4*4 du doc que je remplace en mode chasse neige dans la poudreuse sur les routes qui n'etaient plus des routes....
que du bonheur !..joie aussi d'eprouver ce que ressent jean cotelo tous les jours en conduisant son kangoo-berlingo..

biz, a+ et felicitations à Mlle 2D!
fabien t'es trop fort, t'es mon idole, je t'aime mon 2A chéri!

Gerpion a dit…

D'ailleurs, je travail en ce moment sur un projet de recherche de joueur / stats.
Vous pouvez voir ça ici :

http://www.bruno-guerpillon.fr/squash/classement/

Je n'intégrerai les données 2009-01 que lorsque les classements seront définitifs.

Anonyme a dit…

attention gerpion, avec ton projet de recherche et statistiques, vinche le savant fou va commencer à t'embrouiller...

Anonyme a dit…

En effet, pour gagner du temps je te propose ce site :
http://www-ic2.univ-lemans.fr/~jacob/Squash/squash.html

Anonyme a dit…

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GNITCH 2A ADORE !!!!
(j'ai eu l'info dans gala et voici ce matin, il parait aussi que le president fontaine est en vacances sur mars ?...:)

a+
J-5 avant que le blond dérouille.

Anonyme a dit…

Ouh là mais ce serait pas du 30 ans, ça, par hasard ? C'est pour ça qu'il a la fesse flasque !

Anonyme a dit…

Et voilà, 1 mois d'absence et vous êtes littéralement rayée des listes,BYE BYE ... aux oubliettes ! Sympa les copains !
Non c'est pas grave, j'ai dû oublier de payer un truc ou de soudoyer la Direction ( sous-rire )
En revanche, j'apparais dans le classement sur Internet ( é toc )-
En soit ça n'est pas franchement grave... no souçaille ... mais c'est blizard quand même
Biz Kaloo

Gnitch a dit…

Et oui au bout d'un mois d'absence tu sors du loft! :-)

Anonyme a dit…

un gros merde pour antoine qui passe ses partiels probablement en ce moment !!
et un gros "tue la balle !" à notre gnitch d'amour qui va faire les qualifs premiere serie !!
Heureusement qu'il s'est entrainé de maniere intensive ces derniers jours avec le blond. Le blond qui s'entraine de plus en plus je trouve avant l'echeance fatale de lundi...comme si il avait la pression..?
Un patient m'a donné une truffe ce matin (ca m'a fait penser à vinche), je vais donc me faire une bonne petite omelette.
voila voila, je me fais grave ch... dans le periguord...
biz a mr de "lamartinerie"

Gnitch a dit…

Oui un gros merde à Antoine. Moi je vais essayer de faire mieux qu'il y a 2 ans: Blessure à l'échauffement lors du premier match! ( j'avais été brillant!)
Reviens vite de chez les bouseux il manque de niveau au club, je m'ennuie le jeudi! Lundi vous jouez sur le 4 en face de la tribune qui sera sûrement pleine! Attention Julien si tu gagnes.....tondeuse!

Anonyme a dit…

JB, en remède contre l'ennui, je te propose de manger des saucisses-purée. Ca marche pour moi.
Les autres, à ce soir avec des moufles sauf si vous préférez qu'on aille se faire un petit burger au St Aubin... Je prends ma raquette au cas où mais Jojo et ses danseuses sont rentrées à l'intérieur rien que d'y penser.

Anonyme a dit…

Quelles nouvelles du Chauve, de JK et de Nog qui étaient aux qualif des premières séries ? Vos impressions sur le vif ? Un petit article avec photos ? A part ça, qui fait les 3ème séries avec (contre) moi à Pessac ce week-end ?

Gnitch a dit…

Je vais faire un article tout à l'heure!