mercredi 19 novembre 2008

ORNANO por el mundo....



Borja est reparti!!!, après ses exploits à Paris et à Santiago, tournois au cours desquels il a battu 4 joueurs mieux classés que lui, il récidive à Hong-Kong.
Au premier tour il vient de battre le hollandais Laurens Jan ANJEMA tête de série 15.
Borja perf de nouveau et devrait rentrer pour la 1ére fois dans le TOP 15 mondial dés décembre. Nous aurons l'occasion de les voir évoluer tous les 2 à ORNANO lors de la 4éme journée du championnat de France. Au 2éme tour notre Ibérique préféré va affronter Thierry LINCOU, qu'il a battu en septembre à Paris.

Pendant ce temps là, un autre sociétaire de l'Association va tenter de réediter, en Malaisie. Pas avare d'exploits lui non plus, Stéphane GALIFI a remporté la semaine derniére son 4éme Open PSA en 6 mois. Il vient de gravir 38 places d'un coup et pointe au 83éme rang mondial. Il vient de gagner, et est en demi finale, il jouera demain contre la tête de série n°2.

David VIDAL lui, est actuellement au Kenya. Il a perdu la semaine derniére en 1/2 finale, et démarre son 2nd tournoi Africain ce soir.

Vous avez toutes les nouvelles sur "SITE Squash", vous pouvez les encourager, ils nous suivent...

Jeudi 20

C'est fini, Thierry bat Borja 3/0 en 55'.
A Kuala Lumpur, Stéphane continue son bonhomme de chemin. Il est en finale demain à 17h00 contre l'australien Zac ALEXANDER.
A Naïrobi, David passe le 1er tour mais aura trés fort à faire face à l'Irlandais Arthur GASKIN.


A Hong-Kong, Thierry et Greg sont en 1/4, et il faut souligner la trés belle perf d'Isabelle STOEHR qui sort Vanessa ATKINSON 3/1.


La suite demain,

si je veux...................

2 commentaires:

Vinche a dit…

C'est pas juste parce qu'eux doivent beaucoup bosser pour accomplir des exploits alors que Stan, lui, il est né comme ça.

Gnitch a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.