lundi 17 novembre 2008

Notre Vincent Papa!!!

Elise est née deux jours trop tôt !! Elle a l'air plutôt normale pour l'instant, à part ses jambes raides comme des piquets du fait de sa position en siège décomplété, mais je ne suis pas trop un expert. Hélène préfère téléphoner ou se prendre en photo que de s'en occuper, heureusement que je suis là pour m'en occuper ! Bon je suis très fatigué alors je voudrais qu'elle marche, parle et s'essuie les fesses toute seule demain, si possible, comme ça je pourrai jouer au squash. Hélène va bien, elle a perdu 5 kg d'un coup, par contre moi j'en fais toujours 80, c'est ça qu'est bête avec les grossesses. Je suis tout seul le soir alors pour me consoler je bois de la bière en mangeant du Caprice des Dieux (je n'ai plus de Pringles, misère..., j'ai tout bouffé hier soir pour fêter ça).

Bises à tous,

Vinche.



8 commentaires:

gerpion a dit…

Félicitations pour ce ptit bout de chou.
Le plus dur maintenant, c'est les 25 premières années, donc bon courage.
Mais surtout beaucoup de bonheur, de moments magiques, profitez en bien.
Et le plus important, une longue et bonne santé.

Gnitch a dit…

Félicitation!
Vincent si tu as besoin d'aide je peux aller t'acheter des pringles si tu veux!

Anonyme a dit…

Coucou,
Félicitations aux nouveaux parents et pleins de gros bisous à la "poupette".....bon courage pour les futures nuits. Vincent, si tu as besoin de conseils pour perdre du poids après la grossesse de ta femme (on aura vraiment tout vu et tout entendu !!!) demande à Oliv' : il est pas mal pour les couvades !.
Bisous
Marie

JBlédina a dit…

bravo mes poulets !
tres content pour vous 2, je vous souhaite bcp de bonheur avec plein de saucisses puree de lescun !!
courage hélène, bientot le retour a la maison avec BB dans le berceau en osier, le tout dans le coffre de l'AX.
j'espere que tu trouveras le temps vincent pour notre match de la poule 1...il me tarde que gnitch descende en ligue 2 (ou 3 ?..)
bises a tous
jb

julien a dit…

Congratulations !!!

j'y étais ya dix mois et je suis bien ou je suis....non, je rigole, vous allez voir c'est vraiment super.....de plus dormir la nuit, de donner le bibi toutes les 3 heures, de changer les couches tout de suite après le bibi toutes les 3 heures et j(en passe, mais je rigole toujours, c'est vraiment super.....quand ils sortent les dents, sont malades et pètent tout dans la maison sous couvert de "découvrir le monde....Encorte félicitations à tous les deux de la part d'un jeune père fatigué.
famille ségura

Le roi de la couche a dit…

Et bien merci à tous pour vos félicitations et encouragements. Saucisses-purée pour tout le monde !

Jean Lalanza a dit…

félicitations au papa et à la maman et bienvenue à la reine des plages !

Hélène Imbert a dit…

Merci pour vos félicitations les amis! Nous sommes rentrées à la maison, tout va bien. Vincent fait son gros dur mais il est complètement gaga de sa fille!!! Il a hâte de pouvoir jouer au squash avec elle et de coacher ses premières rencontres avec Amaya :)
A très bientôt! J'ai hâte de m'y remettre moi aussi!!!
Hélène.