mardi 4 novembre 2008

Liste des équipes pour ce weekend.

Vous trouverez ci-contre la liste des joueurs pour ce weekend ainsi que les horaires et lieux des rendez- vous:

Filles :
Rendez vous 9h45 au Jeu de Paume.
Au programme Jeu de Paume et Total Pau.
Marie Larrivière
Séverine Bonnamy
Sandrine Babault
Anne C Planchais

Nationale 1:
Secret complet quand à la composition de l'équipe..........nous savons simplement que Hubert jouera!!!


Nationale 3:
départ du club à 7h30, la journée se déroulera à Albi
.
Au programme Tadamy Colomiers et La Valette.
Fabien Grignet
Antoine D'auzac
Aurélio Cotelo
Vincent Marie

Régionale 1:

Rendez- vous à Ornano à 9h40, journée à la maison. Et à la maison on ne perd pas !!!
Au programme Pessac 2, Mont de Marsan 1.
Naël Lardjane
Stanislas Outters
Julien Segura
Laurent Vidard
Benjamin Guimberteau


En Régionale 2 :

9h45 au Jeu de Paume.
Au programme Jeu de Paume 2 et La Forêt 2
.
Jean Cotelo
Jim Watson
Eloi Reveleau
Bruno Larralde
Jean- François Lauzeille

Licence et certificat médical.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, mettons que nous sommes le 3.

BONNE FETE HUB'S

Unknown a dit…

félicitation pour la recru de la N1 qu'on ne peux meme plus garder secrete.Allez fab. tu nous gagne les 2 match si non tu peux resté a toulouse.

Anonyme a dit…

Bon match à tous. (Même si je suis sur Gap je suis avec vous)
Benoît

Anonyme a dit…

Tiens un revenant !

Anonyme a dit…

sans mon bisou sur la tete de "naked head" je suis pas sur de faire mieux qu'a pessac!!!!

Gnitch a dit…

De toute façon ça ne pourra pas être pire! :-)

Anonyme a dit…

salut, je vous donne les resultats de hier soir parceque vous les attendez tous je sais..(entrainement des pros mais on a toléré qd meme la presence de stan..)
donc jb 3/0 stan
ca promet pour samedi a ornano...
jb 2/0 vinche
jb 2/0 maxime
jb 2/2 aurelio mais aurelio "fatigué" ne voudra pas jouer le 5eme....pffff
fabien obama l'ange noir prefere garder son survetement vert "tuning opel corsa" plutot que de m'affronter....re-pfff
jean n'a pas jouer car il a une gastro au chorizo.
allez la bise et bons matchs les looseurs !!!